jeudi 19 mars 2015

Wild Seasons, Sweet Filthy Boy de Christina Lauren #19


Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu'elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d'un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l'eau. Elle suit Ansel en France, pour l'été, avec un seul but: s'amuser.
Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour?
Jouer aux jeunes mariés, aux transis... La vie parisienne de Mia a toutes les apparences d'un rêve, qu'elle alimente en se déguisant en femme fatale. Mais le bal masqué perpétuel dans lequel elle attire Ansel finit par devenir réel. De vraies conversations, de vraies émotions, du sexe très très passionné, au dela de toute espérance, l'amour frappera-t-il à la porte?

Mia, Harlow et Lorelei viennent d'obtenir leur diplome. Pour le fêter dignement, elles vont passer un week-end à Las Vegas. Un week-end pour oublier tous leurs problèmes et la peur de l'inconnue pour la suite. Le maître mot c'est l'éclate, la drague et l'alcool.
Mia repère un garçon grand, cheveux châtains, ses sourcils épais mettent en valeur ses yeux brillant, il l'a regarde avec un grand sourire mais sa copine Harlow vient pour l'entrainer sur la piste.
Retour à l'hotel, les filles s'endorme mais Mia est génée par le bruit de la chambre voisine. Des voix d'hommes et de la musique se font entendre. Elle va voir pour leur demander d'arrêter la musique. Quel surprise quand la porte s'ouvre et qu'elle tombe sur le mystérieux inconnu en caleçon. En plus il a une voix sublime avec son accent.
Il a plus que du charme, il a une poitrine musclé, bronzé et il est français la perfection (j'aimerai bien en trouver un comme ça en France)
Il est avec deux copains, Firn qui est Canadien et Olivier est Australien. Une belle brochette de Beau Gosse.
Ansel est un charmeur, dragueur et il a un sourire ravageur.
Ils se retrouvent tous les deux dans le couloir, il l'a regarde sous toutes les coutures.
Plûtot cash le petit frenchie, il lui dit qu'elle lui plait et il voudrait savoir son prénom donc il l'a surnomme "cerise". 
Ansel va vite réussir à retrouver Mia le lendemain. L'alchimie va toute suite passer entre eux. Un jeu de séduction se met en place. 
Pendant la soirée l'alcool coule à flot, Harlow se rapproche de Finn, Lorelei d'Olivier et Mia et Ansel font plus ample connaissance.

Le lendemain de la soirée Mia se réveil avec un mal de tête et essaie de se rappeler ce qu'il sait passé. Quand elle découvre l'état de la chambre témoin de sa nuit, elle se demande ce qu'elle a pu faire et surtout pourquoi elle a une bague à son annulaire!!!
De brève flash lui revienne au fur et à mesure mais pas du mariage.
Pendant la soirée, elle a raconté toute sa vie à Ansel et elle a même écrit une lettre car elle savait qu'elle ne s'en souviendrait pas. 
Mia a fait promettre à Ansel de ne pas annuler le mariage avant l'automne car elle savait qu'elle paniquerait.

Ansel va lui faire une proposition assez étonnante mais plutôt alléchante car il a  tous les arguments pour qu'elle accepte.
Ansel va complètement vous envoûter, il est surprenant, romantiques, charmeur, attendrissant, serviable. (Si tous nos français étaient comme lui ça se saurait, car il faut le dire Ansel nous vend du rêve les filles <3)
Mia a une famille assez compliqué, pas fusionnel du tout. Son père contrôle toute sa vie, elle n'a pas le choix si elle veut que son père lui paie ses études elle doit faire ce qu'il veut.
Sur un coup de tête, elle va décider d'accepter la proposition d'Ansel et de le rejoindre à l'aéroport pour allez à Paris.
L'aventure va mal commencer pour Mia, entre découverte et faux pas. Difficile de revenir à la réalité quand on vient de passer un week-end à Végas. Leur début seront un peu chaotique et hésitant. Comment faire avec la barrière de la langue, occuper ses journées pendant qu'Ansel travail et surtout retrouver la flamme de Las Vegas.
Mais Mia va vite trouver la solution à leur problème pour que leur passion reviennent.
Cependant Ansel en voulant trop bien faire est maladroit et il va faire une grosse erreur qui va lui retomber dessus!!!
J'ai adoré Mia, pour une fois que l'héroïne n'est pas naïve et cède tout. Mia est forte malgrè son passé, qui lui a empêcher de pouvoir réaliser son rêve. C'est pas facile d'être loin de ses amies et de sa famille, et elle va très bien s'en sortir.

Il se lit très bien. J'ai limite préféré ce tome aux beautifuls. Ce tome est très marrant. On ne voit pas les pages défiler. Vous allez vite tomber sous le charme d'Ansel!!!

Soudain, Harlow me fait une affreuse grimace. L’air interrogateur, je la dévisage, la bouche ouverte, avant de sentir un corps d’homme frôler le mien devant le bar bondé. Deux grandes mains m’attrapent par les hanches, et la voix la plus sexy qu’on puisse imaginer murmure dans mon oreille : « Te voilà ».
Médusée, je sursaute et m’écarte sans réfléchir.
– Ansel.
– Lui-même.
Le contact de sa bouche contre mon oreille dure et dure. Quand j’ose enfin le regarder dans les yeux, j’y trouve le même éclat joueur. Exactement comme cette nuit. Il doit être le genre de mec à oser faire la danse des canards rien que pour vous faire rire, à vous lécher le bout du nez, à faire le fou seulement pour un sourire. Si je tentais de me battre contre lui, il me laisserait gagner, j’en suis certaine. En appréciant chaque seconde de ce jeu d’enfants.
– Trop proche ? demande-t-il. Je tentais une arrivée toute en séduction, sans manquer de subtilité.
– Tu aurais difficilement pu t’approcher davantage, dis-je en ravalant un sourire et en me frottant l’oreille. Tu m’as pratiquement léché l’oreille.

 Tu serais un ninja vraiment pourri, lance l’un des garçons qui l’accompagne.
– Oliver, Finn, les présente Ansel en montrant du doigt un grand type, les cheveux bruns en désordre, la barbe mal rasée, de grands yeux bleus derrière des lunettes à monture épaisse. Celui qui vient de parler a les cheveux courts, des yeux noirs et un sourire arrogant.
– Messieurs, je vous présente Cerise. J’attends toujours de connaître son véritable prénom. (Il se penche vers moi.) Elle s’est engagée à me le dévoiler bientôt.
– Mia, je fais en ignorant ses sous-entendus. »
Il me contemple, en particulier les lèvres, avec tant d’intensité qu’il semble être sur le point de m’embrasser, mais il est trop loin et nous sommes… en public. Pour briser cette tension sexuelle palpable, je réplique, en regardant Oliver et Finn :
– Ravie de mettre des visages sur des vociférations ! (Mes amies m’observent, les yeux écarquillés.) Voilà Lorelei et Harlow.
Dans un calme troublant, tout le monde se serre la main. En général, je ne suis pas du genre à faire les présentations. Plutôt habituée à aller récupérer Harlow installée avec des individus qu’elle a rencontrés une minute plus tôt dans une soirée. Quant à Lola, elle hésite toujours à se battre avec les mecs qui osent nous parler. Elles doivent être trop abasourdies pour réfléchir à une réponse intelligente.
– Vous nous avez… cherchées ?
– Nous sommes allés dans un ou deux bars, juste pour voir, rétorque Ansel en haussant les épaules.
 Derrière lui, Oliver, celui qui porte des lunettes, montre sept doigts :
– Un ou deux ?
– Pas plus de trois, renchérit Ansel en me faisant un clin d’œil.
Soudain, je vois Finn passer derrière lui et baisser le pantalon d’Ansel, qui ne cille même pas et me demande poliment « Tu bois quoi ? » en retenant son boxer. Ni surpris ni ennuyé. Je n’ai pas eu le temps de dire ouf.
Beaucoup trop de boxers gris, ces derniers jours.
Et cette bosse…
– Sympa de te revoir en sous-vêtements, je murmure en me retenant de sourire.
– Je suis presque décent. Cette fois, j’ai limité les dégâts. »




4 commentaires:

  1. Cette histoire à l'air sympa mais j'ai peur que tout aille trop vite :/ les histoires qui sont longues à démarrer me dérangent mais celles qui vont trop vite aussi >< je suis compliqué xD Clemou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non elle ne va pas vite. car justement ils vont apprendre à se découvrir au fur et à mesure =)

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté aujourd'hui. J'ai vrt hâte de mettre le nez dedans.

    RépondreSupprimer