jeudi 25 juin 2015

Les braises du Dragon de A.G Mathey #43



Un roman érotico-policier, avec des personnages tous aussi bigarrés les uns que les autres, qui vous tiendra en haleine du début à la fin. D’une innocente soumise de campagne qui pour plaire à son nouvel amant criminel devient une tueuse sanguinaire et sans pitié, en passant par deux agentes spéciales, l’une, fervente adepte de sadomasochisme et enquêtrice des services américains, l’autre, une bourgeoise française à la solde des services français, ayant la cuisse légère et prête à n’importe quoi afin de faire avancer son enquête. Notre héros, Matt Ridgeback, devra faire preuve de discernement et ne pas tomber dans les pièges qui lui seront tendus afin de retrouver sa partenaire d’aventure tenue captive par un pervers lieutenant de prostitution qui espère placer celle-ci à l’enchère d’une soirée bien spéciale.


Je voudrais remercier l'auteur AG Matthey pour ce service presse et la confiance qu'il m'a accordé en me permettant de lire son livre.

Marianne a été envoûté par Niko et Niko va l'emmener en voyage au Japon.
Niko a un pouvoir de séduction, elle a son petit secret, elle arrive à séduire tout le monde.
Marianne se demande dans quoi elle sait embarqué avec Niko? Elle a fait ce voyage pour rencontrer la famille de Niko déjà en affaire et propriétaire de salons de massage.
Niko lui a fait une proposition alléchante pour qu'elle la suive au Japon, elle ne pouvait pas refuser. Sauf que Niko l'a invité pour un but bien précis, elle veut écarter de son chemin son rival Joshua.

Joshua, un yakusa dans la plus pure des traditions. Il est sadomasochiste. Lieutenant de prostitution, il a tout ce qu'il faut en terme de choix. C'est un vrai charmeur, il s'occupe du recrutement pour ensuite proposer les filles à de riche client.
Joshua et Niko ont un pacte et ils sont également amant.

Joshua recherche la perle pour ses riches clients et Niko l'a trouvé en Marianne. Bien évidemment Marianne n'est au courant de rien et surtout pas de la vrai raison de sa venu au Japon.
Niko a une demeure où il se passe beaucoup de chose.
Elle a recourt également à des pratiques pas très conventionnelle pour faire faire des choses aux esclaves et des fois le mélange peut être explosif.
Niko fait des trucs pas très légale.
Joshua aime avoir ce qu'il veut dès qu'il le veut. C'est un dominant, il aime avoir des soumises esclave et il en fait son commerce et tout ce qu'il demande, Niko le réalise.

On va retrouver Milo, Matt Célestine et Michèle, dans leur voyage de retour qui ne sera pas de tout repos pour Matt et Michèle.
Michèle a eu un souvenir dans sa valise qui lui causera quelques petits problèmes lors du voyage retour et Matt n'avait pas prévu cela. Il l'avait fait venir sur l'île pour qu'elle soit éprise de lui il ne s'attendait pas à des effets secondaires.
Marianne a prévenue Matt qu'elle était au Japon et Matt et Michelle ne voient pas d'un bon oeil ce séjour donc ils vont partir à sa recherche. Ils pense que Marianne est en danger dans les mains de Niko.

Ils vont rejoindre Jalina qui est là bas pour enquêter. Ce n'est pas une enquêtrice comme les autres. Elle s'offre du bon temps avec ses partenaires, tant cas faire rendre l'utile à l'agréable.

Michèle va y donner de sa personne dans cette enquête. Elle va subir pas mal de chose et pas qu'en bien pour le plaisir de Joshua. Elle n'a pas l'habitude de se soumettre, c'est plutôt le contraire et elle va devoir se plier à plusieurs règles.
Cette petite aventure lui procurera même quelque plaisir.
Vous allez rentrer dans un monde à part où les filles sont là pour le plaisir de ses messieurs.

Matt va aussi aider dans l'enquête et il va jouer son rôle à fond dans tous les sens du terme.
Cette histoire est beaucoup plus sanglante que "le guédé certains passages font froid dans le dos et c'est fou ce que le personnage de Joshua peut faire faire à un autre personnage.

En voulant aider, Matt et Michèle sont loin d'imaginer ce qui va leur arriver.
La fin promet une suite trépidante.

Certains passages m'ont beaucoup fait rire. Et je me suis imaginé certaines scènes assez cocasse mais bien marante. L'auteur a une imagination débordante tout comme avec "Le guedé" ce livre est plein de sensualité, de finesse, d'érotisme mais pas que.
Un langage parfois cru mais dit d'une façon qui passe très bien. Les personnages sont ouvert d'esprit et ils n'ont pas peur de faire de nouvelles expériences.
Ce livre est un mélange d'érotisme et d'enquête policière. Michèle et Matt vont tout faire pour aider Marianne et la tier des mauvaises main de Niko.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. 




Malheureusement ! Il avait été par mégarde oublié dans ses effets personnels. Donc, lors de son départ de l’île, il avait lui aussi embarqué dans l’avion.
Matt, n’en ayant aucune idée, dut composer avec l’incident en plein vol.
Après avoir quitté momentanément la cabine pour s’enquérir du virulent malheur, Célestine, sa nouvelle copilote et amie de séjour de Michèle, avoua à Matt de manière inopportune, par un propos léger sans grande portée tout en étant mal à l’aise, que la seule façon de satisfaire la crise libidineuse de la rousse serait probablement l’utilisation d’un Guédé.
« Qu’essaies-tu de me dire Célestine ?
— Bien heu… comment te dire ?
— Arrête tes badineries et parle.
— Milo !
« — Quoi ? Milo ?
— Il faut que Milo la baise.
— Pardon ?
— Tu as bien compris. C’est le seul moyen de la sortir temporairement de son état. Ça lui prend un Guédé !
— Que Milo la baise ? Ton Milo ?
— Bah oui ! Il est le seul Guédé ici !
— Et moi ? Tu m’oublies ?
— Oui ! Mais toi tu es aux commandes. Ne pense pas que la situation m’enchante… loin de là ! Que faire d’autre ? »
À ce moment, Matt se souvint d’un bon ami en Louisiane, avec lequel il avait fait quelques coups quand il était plus jeune.




1 commentaire:

  1. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer