vendredi 30 janvier 2015

TAG #1 Code de la Route.

J'ai été tagué par Les livres d'une vie et je trouve que ce tague est superbe. 
Il est très originale et très bien pensé.
(J'ai repris tes petites images =))

Il est constitué de 15 panneaux:


I) Parking: Combien de livre as-tu dans ta PAL?

J'ai actuellement 7 livres papiers dans ma PAL mais j'en ai beaucoup plus en Ebook.  Les livres numériques sont bien pratiques quand on a plus rien à lire et qu'on est dimanche =).

II) Limitation de Vitesse: Quel limitation donne tu as ta PAL?

Je donne aucune limitation à ma PAL car je ne peux m'empécher d'acheter un livre à chaque fois que je sors et que je tombe sur une librairie. Je suis vraiment pas raisonnable sur ce niveau là. Je suis une vrai Bookaddict!



III) Route Prioritaire: Quel livre est ta prochaine priorité? 

Ma prochaine priorité est After 2 mais il y a aussi Respire de K.A.Tucker qui m'intrigue beaucoup.



IV) Réservé au camion: Quel pavé lira tu prochainement?

Je vais un peu me répéter mais c'est After, il fait un peu plus de 700 pages il me semble.




V) Réservé au Bus: Un livre que tu réserve pour une période spéciale?

C'est très rare que je réserve un livre pour plus tard, je les lis au fur et a mesure et dès qu'il y a un livre que je veux lire je lis directement.



VI) Stop: Un livre que tu as abandonné?

Alors le livre que j'ai abandonné c'est La nuit leur appartient de Sylvia Day. J'ai vraiment pas accroché peut-être parce que je venais de lire Crossfire et que je m'attendais à autre chose. En tout cas j'ai essayer de le relire mais non ce style ne me plaît pas. 


VII) Issue de Secours: Un livre que tu as arrêté mais que tu va reprendre pendant une autre période?

C'est très rare que je ne fisse pas un livre pour après le reprendre. Ou alors je le relirai du début car avec les différentes lectures que je lis je me souviendrais pas de l'histoire. Un peu poisson rouge sur les bords ^^

VIII) Sens Interdit: Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement?

Je dirai le fantastique j'ai vraiment du mal avec ce genre. Et les thriller aussi je suis une vrai flipette!


IX) Fin d'Interdiction: A genre de livre donnera tu une chance cette année?

Je sais pas du tout!!



X) Feu Tricolore: Un livre qui ta fait passé par plusieurs émotions?

C'est Avant Toi de Jojo Moyes. Ce livre vous retourne littéralement. Il m'as fait rire, sourire, froncé les sourcils,  pleuré beaucoup pleuré j'ai du m'arrêter de le lire car je n'arrivais pas à finir tellement je pleurais. Mais c'est une très belle histoire. Je pense que je le relirais.


XI) Rond Point: Un livre qui ta fait tourné en rond ?

C'est inséparable de Kahlen Aymes car l'histoire n'avance pas avant le dernier chapitre et vraiment la dernière page sinon à part ça il n'y a pas grand chose a part deux personnes qui s'aiment et qui n'arrêtent pas de ce le dire toutes les 3 minutes.



XII) Route à Double Sens: Un livre que tu as aimé et détesté à la fois?

Le livre que j'ai détesté et aimé c'est Hell's Horsemen car c'est vraiment cru ce qui se passe. Mais malgré cela l'histoire d'amour est très belle.




XIII) Hotel: Quels livre ta volé ton sommeil?

Le dernier livre qui ma volé mon sommeil c'est De tout mon être de Abbi Glines. Je l'ai lu d'une seule traite et quand j'ai refermé la page il était 4 heures du matin!! 


XIV) Monument Historique: Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, the livre) 

Je ne sais pas trop, je lis vraiment depuis 8 mois alors je pense pas que ce soit un livre historique mais Nos Faces Cachées d'Amy Harmon fait tellement réfléchir que je trouve c'est une belle leçon de vie. 


XV) Autoroute: Qui Tag tu?

Je vais les taguer sur Instagram.





En tout cas merci beaucoup pour ce tag, je me suis bien amusée à le faire =) 
A votre tour maintenant!!

1 commentaire:

  1. Coucou je me permet de venir te laisser un petit commentaire pour te remercié d'avoir répondu à mon tag, tu as repris la forme et tout c'est génial!Merci beaucoup de contribuer au partage de ce tag! Bonne continuation et très bonne lecture à toi. :*
    Je te laisse au passage mon blog si tu veut aller mettre ton article en commentaire pour que tout le monde puisse le voir : https://leslivresdunevie.wordpress.com/ Bisous
    PS : Désolé d'avoir mis beaucoup de temps à te laissé un commentaire j'essaye de mettre des commentaires a tout le monde et ca met un sacré temps bisous

    RépondreSupprimer