samedi 30 avril 2016

Rivalité d'Alyson Noël #5

Rivalité d'Alyson Noël

Série: Beautiful Idols
Broché: 406
Disponible en numérique: Oui
Editeur : Mosaic
Date de sortie:  11 Mai 2016 
Prix:  15,9€
Lien Amazon

Résumé: 
A L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un…
Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.
Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.
Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing.
Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés…


Merci aux éditions Mosaïc pour l'envoi de ce livre. 
De plus je participe à un concours donc si vous avez aimé ma chronique n'hésitez pas 
à liker ou partager ma publication sur facebook ou twitter.

Avis: 


Dès le prologue on sent que le monde des strass et des paillettes n'est pas tout rose.
Hollywood boulevard est une ville remplie d'une jeunesse doré. C'est la ville où les boites de nuit les plus réputés sont recensées. Madison Brook a su apprivoiser la ville. Elle est arrivée sans rien et maintenant elle est reconnue mais ça n'a pas été facile. Elle sait forgé une carapace. 

Layla Harrison sort avec Mateo un surfer. Elle écrit des chroniques sur la vie des stars pour un blog mais elle rêve du New York TimesElle souhaite démarrer un blog perso qui s'intitulera Beautiful Idols.(un peu comme gossip girl mais ici c'est des stars) Ils sont un peu l'opposé l'un de l'autre il est posé alors qu'elle est extravertie. Elle a toujours voulu intégrer une école de journalisme mais les frais de scolarité sont trop cher pour elle. Donc quand elle tombe sur un prospectus pour gagner beaucoup d'argent grâce à un concours elle ne va pas hésiter. Mateo n'est pas de son avis pour le concours. Surtout que Mateo a une raison de ne pas aimer le milieu des club et c'est justement dans ça que va se lancer Layla

Tommy est vendeur dans un magasin de guitare. Il joue de la guitare et chante. Quand il est arriver à Hollywood il ne pensait pas qu'il allait vendre des guitares, il voulait faire carrière dans la musique mais il n'a pas trouvé de bon plan. Jusqu'à qu'Ira Redman rentre dans son magasin.  Ira est le roi des nuits d'Hollywood c'est lui qui fait la loi. Il n'aime pas qu'on lui dise non. Et il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut Tommy va en faire les frais.

Aster est une jeune fille qui vient d'une famille riche iranienne et ses parents sont souvent derrières son dos. Elle veut vivre sa vie mais pour ses parents elle doit être une gentille fille qui les écoute et surtout qui reste à la maison. Surtout qu'elle rêve de devenir actrice. 
Elle va entendre parler du concours pour la promotion des clubs d'Ira par son agent. Une belle opportunité pour Aster si elle veut rencontrer des personnes du monde du cinéma car les clubs de Ira sont les plus réputés et on y rencontre du beau monde. 

Layla, Tommy et Aster ont tous les trois des rêves. Un concours dans les club d'Ira Redman va les rassembler alors qu'ils ne se seraient jamais rencontré autrement. Ils vont assister au casting pour le concours des clubs d'Ira. Ils vont être prêt à tout pour gagner ce concours. Ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent et ils vont sans doute le regretter. Il n'y pas vraiment d'amis dans ce monde, c'est à celui qui réussira le mieux et tous les coups son permis.

Ils vont se voir attribuer chacun un club. Il y a trois club, le Night For Love, le Jewel et le Vesper. Ils ont chacun une ambiance différente, des clients différents. C'est a eux de ramener le plus de client et surtout le plus de star. Ce concours va être fait sous forme de jeu, celui qui arrive dernier est éliminé et celui qui arrive premier reçoit de l'argent. On ne sait pas ce qu'on est prêt à faire pour de l'argent. Ils ont chacun un objectif et ils compte bien l'atteindre. Ira est le mettre du jeu. Il aime son pouvoir et il va le montrer. Il va les tester tout au long du concours.

Tout long du livre ses personnages seront présent. Dès qu'on change de chapitre on chance de personnage. Dès que les présentations sont terminés, on rentre vraiment dans l'histoire. C'est plein de mystère et on veut savoir comment ça va se dérouler surtout avec le prologue où on voit qu'un des personnages va disparaître. Il y a toujours de l'action on a du mal à lâcher notre lecture. Tous les coups sont permis et on ne s'ennuie pas. Est ce qu'ils peuvent faire confiance à leur équipier et encore plus à leur adversaire ? Mieux vaut jouer en équipe ou en solo. 
J'ai beaucoup aimé avoir les points de vue de chacun des personnages. De ce qu'ils préparent pour leur club. On ne peut pas vraiment aimer un personnage et on se demande qui va gagner. Ils ont chacun de bonne stratégie. Elles sont différentes les une des autres et j'ai eu du mal à choisir mon club. Mais au fur et à mesure de ma lecture il y en a un qui c'est différencié par rapport aux autres.

On a vraiment l'impression de se retrouver dans gossip girl. Chacun a des secrets et pour qu'ils ne soient pas divulgué ils sont prêt à beaucoup de chose. 

Ira n'est pas un mec commode et il faut s'en méfier, ceux qui vont l'approcher de trop près vont le regretter plus ou moins. Ca ne va pas être facile pour tout le monde pendant qu'un club fait de super soirée, l'autre est au plus bas et le troisième se maintient. Et je suis plus attirer par le Vesper même si c'est pas le plus branché Tommy fait du bon boulot et il donne envie d'aller dans son club. J'ai trouvé Tommy vraiment mignon. Il est un peu perdu mais il veut s'en sortir et malheureusement les deux filles ne lui seront pas d'une grande aide. Le Vesper est un club sans chichi. Et Tommy va réussir à en faire quelque chose de très bien. Le petit Tommy va devenir grand au fur et à mesure de l'histoire et j'ai adoré son évolution il m'a touché.

Il y a un avant et un après le club, la vie des 3 personnages aura totalement changé.
Madison a disparue et ils ont tous les 3 quelques choses à se reprocher ou à lui reprocher. 

C'est une histoire addictive on passe d'un chapitre a un autre sans s'en apercevoir. On veut savoir ce qui arrive aux personnages. A peine on en quitte un, on retrouve un autre. Vous serez obligé d'aimer un des personnages. Ils sont tous différents. Que seriez vous prêt à faire pour gagner un concours ?? Aster, Tommy et Layla à beaucoup de chose. Si vous voulez le découvrir ne passer pas à côté de Rivalité, vous ne serez pas déçu. Dans ce monde les apparences sont trompeuse et vous serez surpris. On s'attend à quelque chose et au final tout est chamboulé.




2 commentaires:

  1. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  2. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer