vendredi 23 juin 2017

Les sorties de la semaine du 28 au 2 Juillet #108

Wilder - Rebecca Yarros
28 Juin
Format Papier & Numérique

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…


Te retrouver pour toujours - Molly Cannon
28 Juin
Format Papier & Numérique

Théo Jacobson, baroudeur invétéré, est de passage à Everson, le temps de marier son frère dont il est le témoin. Qu’elle n’est pas sa surprise de découvrir que celle qui organise la cérémonie n’est autre que… Irène Cornwell. Celle qui lui a jadis brisé le cœur en rompant leurs fiançailles. Et qui est aujourd’hui très critiquée pour avoir épousé un vieil homme fortuné. Désormais on la surnomme « la veuve noire ». Théo ne peut pourtant s’empêcher de prendre sa défense. Or, il devrait s’en moquer ! Elle n’est plus rien pour lui et, de toute façon, il repart bientôt pour l’Australie.


Fashion Addict - Kendall Ryan
28 Juin
Format Papier & Numérique

A New York, Emmy Clarke mène une vie frénétique et travaille avec Fiona Stone, papesse de la mode. Incertaine de l'identité du père du futur enfant de Fiona, Emmy pense qu'il pourrait s'agir de son petit ami, le top model Ben Shaw. Tiraillée entre l'amour sincère que Ben lui porte et son passé tumultueux, Emmy doit faire un choix : surmonter les secrets ou laisser s'éteindre une passion dévorante.

Royal Saga 3, Couronne -Moi - Geneva Lee
29 Juin
Format Poche

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. 
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ? 

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. 
Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, c ur et âme réunis ? 


The Score - Elle Kennedy
29 Juin
Format Poche

Il sait marquer des points, sur et en dehors de la glace.
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Le Jeu - Karina Halle
29 Juin
Format Poche

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles. 
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour. 
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent. 

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. 
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'œil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. 
Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître. 
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.


Mon tourmenteur - Anna Zaires
29 Juin
Format Papier 
Le 30 Juin en Numérique

Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance. 

Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets. 

L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.


Forever You, Vol.4 - Rose M.Becker
30 Juin
Format Numérique

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
***
Forever You, Rose M. Becker, volume 4 sur 12


Resist Or Not, Vol.4 - Clara Oz
30 Juin
Format Numérique

Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

***

Resist… or not ? de Clara Oz, volume 4 sur 6


Sex Friends, Vol.3 - Gabriel Simon
30 Juin
Format Numérique

Il est control freak, elle est fantasque.
Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…
La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !



1 commentaire:

  1. LA MEILLEURE FAÇON DE GAGNER ET OBTENIR VOTRE EX-MARI AVEC L'AIDE DE DR ODION Un sort puissant et urgent avec 100% de garantie. Mon mari m'abandonne depuis quelques mois maintenant et refuse de revenir car il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer. Pour cela, j'ai souffert et cela a été le talon d'un combat, mais j'ai décidé de le faire tous les moyens de faire en sorte que mon mari et moi revenions ensemble comme d'habitude, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tant de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts dont l'adresse électronique est drodion60@yandex.com, j'ai donc dû le contacter et lui expliquer mes raisons. problème avec lui et en seulement 48 heures, comme il l’avait promis, mon mari est rentré à la maison et son comportement revenait à l’homme avec lequel je me suis marié. Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu’il a fait pour moi. Je suis très reconnaissant et je ne cesserai jamais de publier son nom sur Internet pour le bon travail qu’il a accompli pour moi. Permettez-moi de déposer son courrier ici (drodion60@yandex.com), tu peux appeler ce grand homme ou lui demander ce qui est sur +2349060503921.

    RépondreSupprimer