jeudi 6 décembre 2018

Les sorties de la semaine du 10 au 16 Décembre #175

Dangerous Game, Dissimulation 3 - Joh Harper
12 Décembre
Format Papier & Numérique

Lorsqu’on est ami avec des agents secrets aussi casse-cou que Leandro, Linda et Josh, on ne doit pas s’attendre à une vie de tout repos !

Pourtant, rien ne préparait Gary à se retrouver avec une jeune femme blessée sur le pas de sa porte, qui le supplie de ne l’emmener ni à l’hôpital, ni au poste de police. Devant son état, le médecin décide de prendre soin d’elle, même s’il est évident que la dénommée Nina cache un lourd secret. C’est quelque chose qu’il peut comprendre, car Gary a lui-même sa part d’ombre…

Alors que Nina se rend compte du danger dans lequel elle l’entraîne et tente de l’en éloigner, Gary va devoir faire un choix. Jusqu’où est-il prêt à aller pour aider cette jeune femme par qui il se sent si irrésistiblement attiré… ?

Betty Angel 2, La mort dans ma peau - Louisa Méonis
12 Décembre
Format Papier & Numérique

Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.

Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire