lundi 13 novembre 2017

Les sorties de la semaine du 20 au 26 Novembre #129

Dangerous Games, Vol.2 - Clara Oz
20 Novembre
Format Numérique

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Savage Boy - Helena Hunting
22 Novembre
Format Papier & Numérique

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".
Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.
Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.
J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.
Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.
Je ne devrais pas la vouloir.
Mais je fais.
Je devrais la laisser seule.
Mais je ne le ferai pas.


Sous le même Ciel - Erika Boyer
22 Novembre
Format Numérique

Alejandro n’a eu d’autre choix que de suivre ses parents qui ont décidé de quitter l’Espagne pour s’installer en France. Taciturne et introverti, il a peur de ne pas réussir à trouver sa place dans ce nouvel environnement et s’inquiète que ses différences l’empêchent de se faire des amis.

Mais ses craintes se meurent lorsqu’il rencontre son voisin, Hugo. Jovial et chaleureux, ce dernier aime l’accent hispanique du garçon d’en face, tout autant que son prénom et ses étonnants cheveux longs. Alors, aussi vite que le permet l’innocence de leur jeune âge, les deux enfants se lient d’amitié.

Sous le ciel de la Ville d’Hiver, Alejandro et Hugo deviendront des hommes. Ils découvriront l’amitié et l’amour, et embrasseront la vie pour en comprendre le véritable sens.


Sexy Mistake, Vol.3 - Eve Souliac
23 Novembre
Format Numérique

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !


Phobos 4 - Victor Dixen
23 Novembre
Format Papier & Numérique

Lancement des chaînes des pionniers dans
3 secondes...
2 secondes...
1 seconde...
Ils peinent à reprendre leurs marques. 
Ils sont les rescapés du programme Genesis. Exilés sur Mars, ils ont traversé un désert de solitude. De retour sur Terre, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
Elle peine à reprendre son souffle. 
Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?
Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer. 


Lucky Harbor 4 - Jill Shalvis
24 Novembre
Format Poche Réédition

Mallory en a assez d'être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher...

Le « beau gosse » de service n'est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...


Forever You - Rose Becker
24 Novembre
Format Numérique

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

KGI 11, Soleil de Plomb - Maya Banks
24 Novembre
Format Papier & Numérique

Habituée du club des coeurs brisés, Zoé est aujourd'hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité - avec l'aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l'un à l'autre, Joe n'a d'autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...


Sexy Bastard 4, Indécent - Eve 
24 Novembre
Format Papier & Numérique

Jackson sait ce qu'il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s'écarter du droit chemin ! Jusqu'à ce qu'il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n'est pas du tout ce qu'il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu'il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d'aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu'être un long fleuve tranquille.

Run Away - Val L. Durand
26 Novembre
Format Numérique

Pour Emily, déménager à Phoenix est plus qu’un nouveau départ, c’est une nouvelle vie. Témoin sous protection, elle a dû changer de nom, de travail et couper tout contact avec ses proches dans le seul but d’échapper à l’homme qui a assassiné son meilleur ami sous ses yeux.
Pourtant, quand Emily croise le regard de Jason, un loup solitaire aussi mystérieux qu’envoûtant, elle en oublie sa peur l’espace d’un instant. L’attirance est immédiate, et leur attraction mutuelle ne va cesser de s’intensifier…
Ce qu’Emily ignore, c’est que Jason est tueur à gages, obligé d’exécuter toute cible qu’on lui désigne. Cette fois, on ne lui a fourni qu’un nom, Joan Wilder, et il fera tout pour traquer sa proie. Une dernière fois...


30 Nights 2 - Christine D'Abo
26 Novembre
Format Numérique

Alors qu’elle se rend à l’enterrement de son arrière-grand-mère, Glenna O’Donald met la main sur des documents pour le moins… incongrus ! Des cartes érotiques, signées d’un fameux Rob. Ou plutôt des défis sexuels, à mener sur trente jours !
Vingt-huit ans, célibataire et obnubilée par son travail d’assistante de recherche, Glenna ne résiste pas et les emporte avec elle. Après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter et expérimenter de nouveaux désirs ? Surtout quand le sexy Eric Morris, professeur sur lequel elle fantasme depuis des semaines, propose de contribuer à la recherche…
Le deal est scellé : trente cartes, trente nuits de plaisir et zéro tabou. Sont-ils prêts à franchir toujours plus de caps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire