mardi 12 décembre 2017

Les sorties de la semaine du 18 au 31 Décembre #133

Blood Of Silence, Irish Blood - Amheliie & Maryrhage
18 Décembre
Format Numérique
Lien Amazon

IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.
Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.
« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.
Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.
Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.
Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments. »

La reine du Scotch - Penelope Sky
18 Décembre
Format Numérique

J’ignore ce qui m’a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m’a fait changer d’avis.

Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m’envoie balader même si je la tiens sous ma férule.

J’adore ça.

J’ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l’esprit. J’ignore quoi faire de London maintenant que j’ai décidé de ne pas la tuer.

Mais je ne vais certainement pas tomber amoureux d’elle.

Always You, Vol.2 - Megan Harold
21 Décembre
Format Numérique

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Jeux Imprudents, Vol.2 - Emma M. Green
30 Décembre
Format Numérique


« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire