mercredi 15 avril 2015

Beautiful Secret de Christina Lauren #26

Le lien direct vers Amazon


On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. 
Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.


Je crois bien que ce tome là est mon préféré!!! Niall est tellement différent des autres garçons il m'a complètement envouté.

Revenons à l'histoire, Ruby est une jeune fille travailleuse de 23 ans , elle a des facilités à l'école et depuis qu'elle est dans le monde du travail ça a changé. Elle doit redoublé d'effort pour faire ses preuves. Elle est stagiaire chez Richardson-Corbett et souhaite rentrer à Oxford pour son master. 
Depuis 6 mois, elle ne voit que par Niall Stella qui n'est autre que le frère du très séduisant Max Stella de Beautiful Stranger. Le seul problème c'est qu'elle ne lui a jamais parlé et lui ne l'a jamais remarqué. Elle le voit une fois par semaine lors d'une réunion et elle perd tous ses moyens en sa présence.

Niall Stella est le vice président de Richardson-Corbett mais il est surtout le mec le plus sexy du monde. Il est stable, coincé, réservé, calme et toujours là pour rendre service. Les mecs comme lui fort et timide sont très rare de nos jours ^^ Il fait perdre la tête à toutes les filles.
Ruby sait tout de lui dans les moindres détails. Elle a eu un coup de foudre pour lui, elle se souvient de toutes ses rencontres avec lui, de ses moindres faits et gestes.

Lors d'une réunion, elle va être perturbé par Niall car il arrête pas de la fixer et apparemment Niall est autant perturbé.
Un imprévu va permettre à Ruby de passer beaucoup plus de temps qu'une journée par semaine avec Niall.

Anthony le boss de Ruby est un connard, il mate ses stagiaires, il critique tout le monde et met mal à l'aise les gens quand ils sont en retard en réunion.

Niall est vraiment trop mignon, il est tout timide et c'est ce qui fait son charme. Il perd tous ses moyens quand il parle à Ruby. Malgré qu'il soit timide ses pensées le sont beaucoup moins. Il l'a regarde sous toutes les coutures et apprécie beaucoup ce qu'il voit.
Ruby est vraiment trop marrante, elle aussi est timide et elle essaie de détendre l'atmosphère mais ce n'est pas toujours évident.
Ils vont très vite bien s'entendre. Niall apprécie la compagnie de Ruby.
Ruby est une personne vivante, marrante, franche et maladroite. Elle a une façon de parler qui nous oblige à avoir le sourire. Elle se retrouve à chaque fois dans des situations improbable.

Ils s'engagent dans un voyage qui va les changer.

Niall est taquin, le pauvre il essait de comprendre les femmes mais c'est difficile.
On retrouve nos personnages des tomes précédents Max, Bennett, Will, Gorges et Chloé. Et ils sont tous tombés sous le charme de Ruby.

Pour une fois on a pas un bad boy qui a peur du mariage et des enfants, là c'est tout le contraire. Niall est une perle rare. Quand il complimente une femme, il se met à rougir!!!! Non mais qui a déjà vu un mec rougir quand il fait un compliment!!! Vraiment trop craquant. De plus, il prend son temps, il ne veut pas faire les choses mal. Il pense d'abord aux besoins de Ruby avant les siens même si c'est pas l'envie qui lui manque. Il est vraiment trop mignon et peu commun.
Tout de même ce n'est pas facile de le cerner car Niall est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments, il va faire un pas en avant et deux pas en arrière. 
Mais il cache quand même bien son jeu. Il flirt beaucoup. Leur relation est assez bizarre ils s'avouent qu'ils ressentent des choses, ils se cherchent mais Niall à du mal à se lacher. C'est frustrant car on a tellement l'habitude que le mec prenne les devant et face le premier pas. On ne va pas se plaindre qu'il veuille prendre son temps.
A chaque fois c'est Ruby qui prend les devants. Il n'a pas l'habitude de montrer ses sentiments et encore moins d'en parler. Il n'est pas à l'aise mais Ruby sera là pour faire en sorte qu'il le soit avec ses paroles et ses gestes.

Niall va faire une chose qui va faire beaucoup de mal à Ruby et il va s'en mordre les doigts!! Ruby est prête à sacrifier beaucoup par amour.

Un tome que j'ai dévoré et adoré. Donc n'hésitez plus et lisez le il est juste parfait Niall.


Il sort d'un sac un énorme ventilateur.
- Tu as acheté un ventilateur?
- Je ne pouvais pas te laisser fondre.
  C'est le moment idéal. Prenant mon courage a deux mains, je me lève, fais le tour de son bureau et ose entreprendre ce dont je rêve depuis six mois:effleurer sa cravate. Je prend mon temps, en profite pour rectifier le noeud et lisser la soie de la cravate sur sa poitrine.
  Il inspire profondément. J'attend. Ai-je franchi une limite? Gaché tous les petits progès que nous avons accumulés ces dernières heures? Le silence s'étire entre nous, s'alourdissant à chaque tic-tac de l'horloge.
  Je murmure:
- Merci pour le déjeuner.
- Je t'en prie.
  Finalement, il me prend les mains et les remonte le long de son corps. Je sens les muscles de son torse, ses abdominaux, ses pectoraux en acier, sous sa chemise. 
  A mon tour de retenir mon souffle. La possibilité que quelque chose arrive entre nous est passée du statut de fantasme absolu à une croix dans la colonne Nombre de Fois Où Niall Stella A Passé Mes Mains sur Sa Poitrine.
Que se passe-t-il?
  Une senteur légère d'eau de Cologne envahit la pièce alors qu'une odeur de café et de peinture fraîche émane d'un autre bureau. Je me penche lentement, mon corps est en mode autopilotage, mon cerveau ne contrôle plus rien du tout.
  Lui aussi, il se penche. Nos mouvement discrets réduisent l'espace entre nous. Son nez effleure le mien, je regarde ses cils, sens son haleine sur mes lèvres. Je ferme les yeux, j'ai l'impression que cet instant changera ma vie à jamais.
- Tu va m'embrasser? je demande, surprise par mon audace.
  Son torse est collé contre ma poitrine, mais il ne fait pas ce à quoi je m'attend. Il s'écarte juste assez pour me regarder dans les yeux.
- J'ai peur de ne pas être capable de m'arrêter, murmure-t-il.



3 commentaires:

  1. Il est juste adorable, ça change des mecs sûre d'eux. Même si il a été maladroit, il m'a séduite. Trop hâte de le retrouver dans le T2 de la saga de Christina Lauren hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord avec toi . Il m'a complètement séduite!

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, Niall est un personnage qui change beaucoup des autres tomes de Christina Lauren. C'est rafraichissant et tellement craquant. J'ai ADORE ce tome tout autant que Beautiful Bastard qui était mon préféré. ;-)

    RépondreSupprimer