mercredi 27 mai 2015

Confidences de Mary Ves #38


Allison a tout pour être heureuse, un petit copain parfait et la plus fidèle des meilleures amies. Mais voilà, parfois la vie n’est pas toujours aussi facile que l’on pense.

Matthew, terriblement séduisant, est connu pour être un grand dragueur. Andie, son meilleur ami, le qualifie même de Don Juan. Depuis la perte de son frère, il ne souhaite pas s’investir avec les filles, mais uniquement profiter du moment présent.

Lorsqu’Allison débarque en Angleterre avec son amie Jennifer, elles font leurs connaissances. Allison et Matthew se rapprochent et se séduisent dangereusement.

Allison est décidée à percer les secrets de sa famille. Entre sa romance avec Matthew et les confidences de sa grand-mère, elle perd pied.

Entre amour et secrets familiaux, quelles seront les conséquences pour Allison et Matthew ?...





Merci à Emilie d'Erato Edition pour ce service presse.

Allison est une fille qui menait une vie heureuse. Jusqu'à ce qu'elle apprenne le cancer du sein de sa mère. Ses parents ont voulu la protéfer et ils lui ont longtemps après. Elle était préoccupé par ses études pour être la parfaite petite fille que ses parents voulaient qu'elle soit et aussi à cause de son histoire avec Marc son petit ami. Elle n'a pas vu le changement physique de sa mère et elle en veut à ses parents de tout le temps la protéger.

Elle a décider de rentrer à l'université de Cambridge comme ses parents mais elle ne leur à pas encore dit elle préfère attendre la réponse. 
Elle habite en Suisse et souhaite partir avec sa meilleure ami Jennifer chez sa grand-mère en Angleterre pendant une semaine.
Allison se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Marc. Elle a l'impression d'être ami avec lui plus que d'être sa petite amie. Elle recherche un peu d'action, elle en a marre que ça soit monotone avec lui. Elle va profiter de cette semaine pour réfléchir à sa relation avec lui.
De plus sa mère et sa grand mère ne s'entendent pas et elle compte bien essayer de savoir pourquoi pendant cette semaine et surtout elle compte profiter pour s'amuser avec sa meilleure amie.

Matthew qui habite en Angleterre attend également ses résultats pour savoir s'il va intégrer l'université de Cambridge. Il a bossé dur toute l'année pour essayer de rentrer dans cette université. Il devrait déjà y être mais certains évènements sont survenues et l'ont empêché d'entrer en même temps que ses meilleurs amis.
Il a le physique atypique du beau gosse, les filles le regardent et il aime ça. Il fait parti d'un groupe de musique avec ses meilleurs amis Arie et Hugo. Il aime plaire aux filles mais il aimerait qu'une fille fasse attention à sa personne plutôt cas ça musique.

Il compte bien profiter de ses vacances avant de reprendre ses études et les filles font parties de son plan. 
Le regard de Matthew va directement se poser sur Allison quand elle va rentrer avec Jennifer dans le bar où il se trouve avec ses amis. Son ami Arie va s'empresser de les inviter à leur table et ils vont passer leur soirée à faire connaissance pour ne pas en déplaire à Matthew
Ils vont très vite tous s'apprécier et décider de se revoir pendant leur semaine en Angleterre.
Le feeling est toute suite passé entre Arie et Jennifer de même pour Matthew et Allison même s'ils sont beaucoup plus réservé. Matthew joue le mec sérieux pour plaire à Allison. 

Matthew est vraiment mignon, il sait comment s'y prendre avec les femmes. Il dit les mots qu'il faut, les mots qui nous font fondre donc impossible de ne pas tomber sous son charme dès le début. Il arrive très vite à cerner Allison. Il m'a donné chaud ce Bad Boy, j'ai adoré quand il prend les devant. Il a complètement déstabilisé Allison il aime la taquiner. Mais Allison ne se laissera pas faire, elle sait comment le rembarrer et ça fait du bien à l'égo surdimensionné de Matthew. Ils adorent se chercher et on ne peut qu'avoir le sourire aux lèvres.
Matthew va réussir à faire tomber les barrières d'Allison. Une aventure passionnelle va naître entre eux, ils ont tous les deux besoins de s'évader et ils le peuvent dans les bras de l'autre. Ils sont vraiment mignon ensemble, ils ont chacun leur part d'ombre mais ils veulent profiter de leur semaine à fond. 
Allison ne veut pas se projeter dans l'avenir et va omettre de dire plusieurs choses à Matthew alors que lui ne souhaite qu'une chose s'est de se confier à elle. Mais il ne veut pas la brusquer.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaire, Jennifer la meilleure amie fofolle qui veut s'amuser mais qui est toujours là pour Allison. Elle m'a beaucoup fait rire. De même qu'Adis avec Matthew. 



Allison voulait en apprendre plus sur sa famille et elle va être servie, elle ne pensait pas que cette semaine remettrait autant de chose en cause.
Une chose est sûr, les mensonges ne sont jamais bon, on connaît un jour ou l'autre la vérité au détriment des personnes qui ont menti.
Les réactions d'Allison ne vont pas toujours être bonne pour elle.


C'est une très belle histoire, j'ai adoré.
Il y a plein de rebondissements et on a pas le temps de s'ennuyer. J'ai été emporté par cette histoire, avec tous ses secrets que l'on veut découvrir à tout prix. 
C'est un livre plein d'amour mais aussi de douleurs à cause de tous ses secrets et de ses non-dits. 
Des descriptions qui font rêver. 
Allison est une fille que j'ai beaucoup aimé, elle est simple, elle ne se prend pas la tête et j'ai adoré quand elle sait enfin affirmée. On s'identifie à elle
Et Matthew qui essaie de faire le mec fort mais au fond de lui il cache une peine immense. 
Ils m'ont fait sourire ses deux là mais ils m'ont fait mal au coeur également. 
L'auteur a une écriture légère et addictive. On veut connaître la suite et j'ai dût me faire violence pour l'arrêter à un moment. J'ai défilé les pages à une vitesse, je n'ai pas vu la fin arriver et avec cette fin je n'ai qu'une chose à dire mais c'est quoi cette fin!!! 
Je veux la suite ^^ 
Même si au fur et à mesure des pages on se doute un peu du dénouement, on est quand même surpris.
Je suis bien contente que la suite sorte dans une semaine car j'ai vraiment envie de connaître la suite de leur aventure.



Je me tourne pour partir à nouveau, mais il m’attrape par le bras et me pousse contre lui. Je me retrouve collée contre son torse, les paumes à plat sur ses pectoraux, mon dieu, il est vraiment musclé. Je n’ai pas le temps de réagir. Je l’entends dire :

- Apparemment, la manière forte fonctionne mieux avec toi !

Et là, il plaque sa bouche contre la mienne.
J’essaie de le repousser, car nous nous connaissons à peine, mais sans grande conviction. Je sens sa langue caresser ma lèvre inférieure, puis il mordille mon autre lèvre avant de forcer le passage. Sa main quitte mon bras pour venir m’attraper le visage de ses deux mains. Je ne pense plus à rien, ma bouche s’ouvre naturellement à la sienne, nos langues se découvrent, se mélangent dans un baiser qui n’a rien de romantique, je sens qu’il a envie de me dévorer, c’est le baiser le plus sauvage que je n’ai jamais vécu auparavant. Moi, je reste paumes contre son torse, lui mordillant la lèvre tout en ouvrant les yeux. Lui a déjà les yeux ouverts, nous nous fixons tout en goûtant chacun aux lèvres de l’autre.
J’entends un sifflement, Matthew interrompt notre baiser« et recule d’un pas et puis me regarde. Andie rigole au loin avec Jennifer et hurle à Matthew : « je pensais que tu voulais y aller en douceur ! » dit-il d’ un air amusé.
Matthew et moi continuons à nous fixer jusqu’à ce qu’il rompe le silence.

- Ce baiser est exactement comme je l’ai imaginé toute la nuit, explosif. Toi et moi frenchy, nous sommes faits pour être ensemble.
- Je viens de m’en rendre compte. Explosif est assez bien défini effectivement, ta curiosité est satisfaite maintenant ?
- Pas encore, mais je compte bien la satisfaire plus en profondeur ce soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire