samedi 23 mai 2015

Ils ont rejoint ma PAL #5



Voici mes acquisitions de la semaine

En Papier:



Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?



Service Presse:


Que s'est-il passé le mardi 25 février 2014 ?
Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé.
Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.
Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?
Tout ce que vous aimez est là : romance, sentiments, joies et peines, amours et secrets..., le tout rehaussé d'une belle écriture.
Après avoir publié "Liens de Sang", après vous avoir offert "Un seul jour", Callie J. Deroy vous livre ici un passionnant roman qui la fait rentrer directement dans la cour des grands.


Allison a tout pour être heureuse, un petit copain parfait et la plus fidèle des meilleures amies. Mais voilà, parfois la vie n’est pas toujours aussi facile que l’on pense.
Matthew, terriblement séduisant, est connu pour être un grand dragueur. Andie, son meilleur ami, le qualifie même de Don Juan. Depuis la perte de son frère, il ne souhaite pas s’investir avec les filles, mais uniquement profiter du moment présent.
Lorsqu’Allison débarque en Angleterre avec son amie Jennifer, elles font leurs connaissances. Allison et Matthew se rapprochent et se séduisent dangereusement.
Allison est décidée à percer les secrets de sa famille. Entre sa romance avec Matthew et les confidences de sa grand-mère, elle perd pied.
Entre amour et secrets familiaux, quelles seront les conséquences pour Allison et Matthew ?...

Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.
Tristan Ringer, playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu’il s’est fixées pour être avec elle.
Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s’ils veulent vivre leur passion jusqu’au bout.

4 commentaires:

  1. Fight for love ça change de Remy ça fait plaisir un peu de nouveauté ! Je suis vachement intrigué par leur copine gothique par contre, donc vivement le suivant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ça change, je l'ai commencé mais mis en pause pour lire un autre livre mais j'adore Greyson, et c'est vraii que Pandora est très intriguante !!

      Supprimer