mercredi 11 février 2015

Une Nuit Dans Tes Etoiles d'Emily Blaine #9

Résumé:

Pour la Saint-Valentin, Anna imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le dîner romantique à new-york, les pétales de rose et le magnifique bijou en cadeau. Non cette année, Cupidon a tranché: ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vert son soleil.


Mon avis:

Anna se retrouve coincé le soir de la Saint-Valentin à l'aéroport de Chicago alors qu'elle devait rentrer dans sa famille à New-York. Mais à cause d'une tempête de neige l'aéroport est fermé. Elle va devoir passer la nuit à l’aéroport et prendre un vol le lendemain.
En allant s'acheter un magasine elle va faire une rencontre pour le moins surprenante. Une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Elizabeth va la bousculer et sa soirée va prendre une toute autre tournure.
Marc le père de la petite fille va vite la faire changer d'avis sur les soirées de la Saint-Valentin.
Qui ne craquerait pas pour un papa poule qui s'occupe tellement bien de sa fille. Il est tellement prévenant et il a une grande complicité avec sa fille. Ce qui ne l’empêche pas de ne pas de garder un œil sur Anna. Et Anna est vite a l'aise avec la petite fille ce qui va beaucoup plaire à Marc.

Malgré que ce soit une nouvelle de 54 pages, (oui très court mais Emily Blaine nous avez prévenue) l'histoire est très prenante. On rentre dedans dès les premières lignes. Comme dans toutes ses histoires. Elle sait nous captiver dés le début. J'ai passé un très bon moment mais Emily Blaine aime bien nous torturer car c'est vraiment court. 
La couverture et le titre reflètent tellement bien l'histoire.C'est un résumé du livre à eux seuls.

Cependant il y a une très bonne nouvelle, il va y avoir une suite. J'ai hâte de pouvoir lire le livre.
Si vous êtes comme moi fan de ses livres, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu.


Extrait:

- Nous non plus, assure-t-il. On s'amuse. Je suis certain que vous pouvez en faire autant.
Réticente, je me levai et il prit ma main dans la sienne. D'un mouvement rapide, il enroula son bras autour de ma taille et me fit tourner jusqu'à ce que nos corps se touchent.
- Pas mal, souffla-t-il, son regard lumineux me fixant.
Il me propulsa en avant, Elizabeth s'écartant dans un cri d'excitation, avant de me faire tourner sur moi-même. A bout de souffle, je marchai sur mes pieds et trébuchai. Mark n'en tint pas compte, reprenant son manège, me faisant bouger comme jamais mon corps n'avait réussi à le faire. Du coin de l’œil, je vis Elizabeth s'asseoir et taper des mains sur le rythme de la chanson.
Les joues rouges, avec la sensation d'avoir couru un marathon, je me laissai attirer une dernière fois contre lui, ma poitrine s'écrasant contre son torse. Aussi essoufflé que moi, il leva sourcils et son regard passa subrepticement de mes yeux à ma bouche.
- Vraiment pas mal, apprécia-t-il.
- Vous avez fait tout le travail.
- Vous débutez, c'est tout. Et je dois vous avouer un petit détail.
- Vous prenez des cours de danse avec votre fille? m'amusai-je.
- Non.
Sa main quitta la mienne et se cala dans le bas de mon dos, me retenant fermement contre lui. Dans un petit sourire conspirateur, il s'écarta et me fit pencher en arrière. Mon corps se cambra, la pointe de mes cheveux effleura le sol et, alors que je m'habituais à observer le monde la tête en bas, Mark me ramena brutalement contre lui, son visage se retrouvant à quelque centimètre à peine du mien.
- Je ne danse qu'avec les jolies brunes, murmura-t-il à mon oreille.

Mon avis sur ma vie sous tes étoiles

2 commentaires:

  1. Cette histoire m'a l'air pas mal ! Il faut avoir lu les précédents livres d'Emily Blaine pr comprendre celui-là ou pas forcément ? Merci pour tes partages de découvertes, j'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça n'a rien à voir avec les autres histoires d'emily Blaine :) merci d'être passe sur mon blog :)

      Supprimer