samedi 30 mai 2015

Concours pour les 10 000 vues #1


Comme vous le voyez je vous ai préparé un petit concours pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires et d'être aussi nombreux à me suivre Facebook, Instagram et Twitter.
Alors MERCI =) .

J'ai particulièrement bien aimé ses deux livres, je profite de leurs sorties en poche pour vous les offrir.

D'autre part je ne vais pas être présence sur le blog la semaine prochaine car je serai en examen

Je serai beaucoup plus présente après car je serai en vacances =)

J'essaierai de vous faire un plus grand concours au mois de juin !!

Bonne chance à tous!!

Résultat:

Gagne un exemplaire de Love Game      Gagne un exemplaire de Indécise



Concours du 30 Mai au 7 Juin 2015

1. Aimez la page Fan Books si ce n'est pas déjà fait sur Facebook.
2. Partagez le post sur votre profil en mode public.
3. Remplissez le formulaire ci dessous
 Attention répondez bien aux petites questions
elles ne sont pas bien compliquées vous verrez
4. Vous pouvez avoir des chances supplémentaires en partageant sur Twitter, Instagram.
 Pour Instagram laissez moi un commentaire dans le formulaire à la fin =)

Respectez bien les consignes sinon je ne valide pas la participation.

NB : Ce concours est organisé par Fan Books.
Facebook n’a aucune responsabilité dans l'organisation de ce concours. La poste n’est pas responsable en cas de perte ou de vol de votre lot. Si les gagnants ne réclament pas leurs lots au bout de 3 jours, un nouveau tirage au sort sera réalisé.
Le concours est limité à la France métropolitaine

1 commentaire:

  1. YEAAAHHH super merci encore groupinette d'amour pour ce concours, une belle journée qui se termine <3 <3 <3

    RépondreSupprimer