Je me sens nerveux en aidant Callie à descendre de la falaise, et ce n'est pas de peur qu'elle tombe. Elle est en sécurité dans les bras. Son corps entier appuie contre le mien. Elle ne risque rien. Le problème est en moi. Pendant toute la descente, mon cœur bat la chamade. J'ai envie de sentir sa peau contre la mienne, d'aspirer ses lèvres. Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un et cela terrifie. Tout à l'heure, j'ai failli l'embrasser. Je me suis retenu au dernier moment. J'ai déjà une copine et ce serait injuste pour tout le monde. Mais je sais qu'il est déjà trop tard: jamais je n'arriverai à oublier Callie.
Kayden et Callie se connaissent depuis la maternelle mais Kayden ne fait pas attention à elle, ils ne se sont presque jamais parlé. Callie est une personne normale jusqu'à ses 12 ans. Un jour, elle va revenir complètement changé à l'école et tout le monde va lui tourner le dos.
Les parents de Callie participent souvent à des dîners avec les parents de Kayden et d'autres familles. Callie ne se sent pas à l'aise quand il y a trop de monde. Elle fait tout pour ne pas être remarquée, elle ne se coiffe pas et ne fait pas attention à ses habits.
Il est arrivé quelque chose à Callie quand elle était petite qui la ronge de l'intérieur mais elle n'en a jamais parlé à personne de peur d'être jugé.
Un jour, Callie va venir en aide à Kayden alors qu'il était dans une position difficile. Keydan va oublier de la remercier, perturbé par les évènements et il va le regretter.
Callie rentre à la fac pendant l'été et elle va rencontrer Seth. Ils ont appris à se connaître et se sont confiés leurs secrets les plus sombres. Ils se font complètement confiance. Ils sont devenus très proche et Seth est là pour l'encourager et l'épauler quand elle ne va pas bien. Ils ont élaboré une liste de chose à faire qui leurs font peur, qui les dégoûte ou qu'ils ne sont pas capable de faire. Cette liste va être importante pendant toute l'histoire.
Keydan fait le même cauchemars depuis cette fameuse soirée où Callie lui a sauvé la vie. Il aurait voulu la remercier mais les mots ne sont pas sortie sur le moment et ensuite il ne l'a pas revu car elle était déjà parti a l'université. Il est a l'université avec Luke son meilleur ami. Il a une copine qui s'appel Daisy et c'est une vrai petite garce, il se sert d'elle pour oublier ses problèmes.
Keydan et Callie vont se percuter à l'université sauf que Keydan ne va pas la reconnaître toute suite. Et quand il l'aura reconnu elle aura disparu! Il veut la retrouver pour la remercier de lui avoir sauvé la vie.
Keydan se rend compte qu'il n'a jamais fait attention à Callie auparavant et qu'il ne sait rien d'elle alors qu'ils ont passé leur temps dans la même classe. Keydan va la revoir dans un couloir et Seth va lui proposer d'aller au restaurant. Keydan va la remercier et il va y avoir un rapprochement de la part de Keydan s'en savoir vraiment si c'est volontaire ou pas.
A partir de là ils vont se voir plus souvent et une amitié va naître.
Keydan est fasciné par Callie, il voudrait faire comme elle, se perdre dans son monde. Il est meurtri à l'intérieur comme à l'extérieur. Quand je pense à ce qu'il a subi, c'est franchement horrible. On ne peut pas faire ça, c'est pas possible!!
Il voit la tristesse dans les yeux de Callie et il veut la consoler. Il ne sait pas pourquoi mais il ressent quelque chose cela ne lui est jamais arrivé. Il a vraiment envie de la connaître, il fait tout pour la mettre à l'aise.
Heureusement Seth sera la pour rappeler la liste à Callie et la forcer à se lacher un peu!!
Ils ont tous les 4 un passé difficile. On s'attache aux 4 personnages surtout à Callie et Kayden.
Callie va se retrouver dans des situations qu'elle redoutait mais avec Seth et Keydan à ses côtés elle se sent en sécurité.
Kayden et Callie m'ont fait rire avec leur petit jeu. Heureusement qu'on rigole un peu!!!
Keydan m'a fait rêver il est tellement mignon, toujours là pour plaisanter, s'assurer que Callie va bien.
Entre leurs secrets inavoués qui les empêche de s'exprimer librement et ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre leur relation ne va pas être simple.
Ils ont tellement pas l'habitude d'être heureux, joyeux qu'ils ne l'acceptent pas et ne pensent pas y avoir droit.
Ils seront tous les 4 là pour les uns et les autres. Et au fur et à mesure ils s'ouvriront à quelqu'un.
Ce livre est vraiment bouleversant. Ceux qui leur est arrivé à chacun est juste horrible. Ce livre traite de sujet qui ne sont pas facile mais l'auteur a très bien su l'écriture. Elle sait nous faire ressentir des émotions. A des moments j'ai eu mal pour eux car ils ont tellement mal à l'intérieur mais des fois à l'extérieur! Je l'ai lu très vite et je peux vous dire que ce n'est pas facile de reprendre un livre après. Une lecture légère est de rigueur!!!
Et cette fin !!!! Non mais c'est pas possible que ça se finisse comme ça. Maintenant il faut attendre juillet pour la suite.
Ce livre est vraiment magnifique malgrè le côté sombre de leur passé et pour certain leur présent.
Callie est vraiment une jeune fille pas comme les autres, elle est très forte car peu de personne aurait fait ce qu'elle a fait !!! Et Keydan fera tout pour la protéger !!!
Jo - Est ce que je peux poser mes mains sur tes hanches, Callie?
- Si tu veux.
Je m'exécute et elle écarquille les yeux. Les battements de mon cœur me semblent plus assourdissants que la musique. Je n'ai jamais ressenti un truc pareil. Que se passerait-il si je continuais à passer du temps avec elle?
Callie se détend peu à peu et enroule ses bras autour de mon cou, la tête légèrement en arrière pour me regarder dans les yeux.
- Je n'ai jamais aimé danser, admets-je.
- Ah bon? Pourquoi ?
Je serre sa taille un peu plus fermement, l'attirant davantage vers moi. Nos pieds se frôlent et je sens son souffle contre mon cou.
- Quand j'avais 10 ans, ma mère a décidé de prendre des cours de danse. Quand elle a repérerait les pas a la maison, elle se servait de moi et de mes frères comme partenaires. Autant dire que ça m'a dégoute de la danse a vie.
- C'est mignon, comme histoire.
- Tu n'as le droit d'en parler à personnes Callie. J'ai une image à cultiver. Du moins, j'en avais une au lycée. Ici, je n'en suis pas si certain.
- Ça restera entre toi et moi. Promis.
Elle a l'air heureuse, ce soir. Lorsque le tempo accélère, je décide de la faire sourire davantage.
- Accroche toi.
Elle se mort la lèvre, et une envie irrépressible de l'embrasser s'empare de moi. J'hésite entre la laisser toute seule sur la piste et aller au bout de ce que j'ai commencé.
Je l'attrape par la main, je tremble mes doigts et les siens et je la fais tourner sur elle-même. Nos corps s'entrechoquent et sa bouche se retrouve à quelques centimètres de la mienne.
-Encore? Dis-je d'une voix douce, espérant la faire frissonner de plaisir.
Ça à l'air d'être une très jolie histoire! Clemou
RépondreSupprimerElle est superbe comme histoire =)
Supprimerje te la conseil