dimanche 8 mars 2015

Les sorties de la semaines qui me plaisent du 9 au 15 Mars #4










Callie & Kayden - Jessica Sorensen
11 Mars.
En entrant à l'université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d'amitié avec Seth, un jeune étudiant homo, à qui elle confie son lourd secret et ses fantômes du passé. Le jour de la rentrée, elle tombe nez-à-nez avec Kayden, qui fréquentait le même lycée qu'elle. Kayden n'a pas oublié que, malgré sa fragilité, Callie lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt, et se retrouve irrémédiablement attiré par elle. Kayden et son meilleur ami Luke passent du temps avec Callie et Seth : le quatuor s'entend bien, et les liens entre Callie et Kayden se resserrent de plus en plus. Mais Callie a très peur et reste traumatisée par le viol qu'elle a subi quelques années auparavant. Seth l'aide à dépasser ses peurs et à profiter de la vie et, surtout, à se laisser aller : il est temps pour elle d'être heureuse. Peu à peu, Callie accepte son attirance pour Kayden, et tous deux s'avouent leur amour réciproque.


Ce qui m'attise - Christy Saubesty
11 Mars.
Cette brûlure, au creux de mon ventre, me consumait dangereusement. Mon corps me hurlait d’écouter mes fantasmes les plus sombres. Ces désirs étaient si forts que je risquais de ne plus pouvoir me maîtriser. Je ne m’en serais pas cru capable, pourtant j’étais déjà allée très loin. Trop loin. Et une fois les limites franchies, on ne revient jamais en arrière.


After We Fell, Saison 3 - Anna Todd
12 Mars.
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

Endless Seduction - Cecilia Tan
12 Mars
Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? " Slow seduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cecilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère - sans se perdre dans le processus.


L'amour est dans le foin - Angela Morelli
12 Mars
Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter ce plan foireux ? Et pire encore : pourquoi a-t-elle fait ce stupide pari avec ses copines ? Résultat, voilà que Louise est :
1) bloquée au fin fond de la campagne (celle avec de la vraie boue et des vraies bêtes) dans la maison d’une-amie-d’une-amie pour un long, un interminable mois de « vacances »
2) condamnée à une abstinence forcée (fichu, fichu pari ! et fichues copines !)
Pour une parisienne pure souche qui ne vit que pour son travail et ne connaît pas le sens du mot « repos », ce séjour s’annonce plutôt douloureux. Jusqu’à ce que deux spécimens locaux viennent troubler ses bonnes résolutions vertueuses. D’un côté, Joffrey, bel apiculteur au sourire canaille. De l’autre, Arnaud, artisan en charge des travaux de la grange, dont les manières rustres et la bougonnerie n’ont d’égal que le pouvoir ensorcelant de ses muscles. Et elle qui pensait se trouver à mille lieues de toute tentation...
Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs, et l’amour...à la campagne ! 
Et si l’amour se trouvait dans une botte de foin ?



T'envouter - J.Kenner
12 Mars
Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l’origine de leur réussite. Trois femmes s’apprêtent à tomber dans leurs filets… 
« J’aime les montées d’adrénaline. J’aime le défi.
Après plus de vingt années d’arnaques en tout genre, je pensais avoir tout vu, tout fait. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger.
Et puis je l’ai vu.
Brut et charnel, sombre et dangereux.
Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n’avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien, ni rien su de la passion avant qu’il me touche.
J’aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus inavouables ?
Je le voulais, purement et simplement.
Et c’est ainsi que j’entrepris de jouer au plus dangereux de tous les jeux…
»


L'Effet Papillon 2, Archimède - Lilly Haime
14 Mars
Nos photos sont accrochées au mur… Une nouvelle fenêtre est ouverte… »
Certaines pages sont difficiles à tourner, certains envols durs à prendre. Il y a ces libertés tellement douloureuses à obtenir. Alexandre et Jamie le savent mieux que quiconque, rien n’est jamais véritablement acquis.
A Bordeaux, entre leurs amis, leur nouvelle vie d’étudiants, les jalousies et les difficultés laissées sur leur chemin, ils avancent dans les dédales d’un avenir incertain. Ils tombent, s’accrochent, se cherchent dans un quotidien où subsiste une seule certitude – leur amour.
C’est un second battement d’aile…
Comme l’ombre tapie derrière un regard.
Un nouvel effet papillon…
Comme leurs mains qui se touchent.
« Il y a cette photo de moi… Cette porte qui se referme… Ce second souffle…


2 commentaires: