lundi 23 mars 2015

C'est Lundi, Que lisez-vous? #2



J'AI LU



JE SUIS ENTRAIN DE LIRE

JE VAIS LIRE


Cette semaine va être plutôt calme. Le salon m'a crevé et je pense que le soir je ne vais pas faire long feu^^

Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et vivement le week-end!!

4 commentaires:

  1. Même a priori tu vas tomber de sommeil les soirs, je te souhaite des bons moments de lecture cette semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans doute ^^
      Merci à toi aussi bonne lecture et bonne semaine =)

      Supprimer
  2. Toi aussi tu as fini L'initié! Faut qu'on se mette d'accord sur la date de l'article? tu as aimé, mois je pense que je l'ai même préféré!
    Le tome 3, sera certainement ma prochaine lecture également!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai fini mais j'ai pas encore fait mes articles ^^ mais celui pour la novice sera fait pour demain ^^
      Je sais pas trop avis mitigé il y a des truc qui lol plu mais d'autre moins ^^
      J'ai hate de reprendre After !!
      Bisous

      Supprimer