samedi 6 juin 2015

Ils ont rejoint ma PAL #6


Bonjour tout le monde, 
C'est bon les examens sont passés je vais pouvoir me remettre à fond dans le blog.
J'ai déjà 4 articles à faire et surtout mon bilan du mois qui arrivera lundi.
Donc la semaine prochaine, il va y avoir plusieurs articles.

Je vous présente mes acquisitions des deux dernières semaines.

En papier:

Pour les résumés cliquer sur l'image


Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

En numérique:


En VO:

Dans Hopeless, Sky n'a laissé aucun secret, aucun sentiment partagé et aucun souvenir oublié, mais le passé de Holder est resté un mystère.
Toujours hanté par la petite fille qu'il a laissé mourir, Holder a passé sa vie entière à chercher une solution pour se débarrasser de sa culpabilité écrasante qu'il a ressenti pendant des années. Mais il ne pouvait pas prévoir que le moment où ils se reconnectent, il pouvait ressentir de plus grands remords... 
Parfois dans la vie, si nous voulons aller de l'avant, nous devons creuser profondément dans notre passé et de faire amende honorable.

Je vous souhaite un très bon week-end 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire