mardi 30 juin 2015

Top Ten Tuesday #2


Le "Top Ten Tuesday" est un RDV hebdomadaire créé par The Broke and The Bookish et repris en français par la blogueuse Iani.

Le thème du "Top Ten Tuesday" de cette semaine
La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lus





"Les gouttes de sang forment une oeuvre d'art abstrait sur le béton gris"



"C'est moi, mais bon, tu t'en doute bien"




"Somebody stabbed you in the neck, young lady"




"Je ne crois pas au destin"




"Attablé à la terrasse du café situé en plein coeur de Paris, Nina Delattre, le visage levé vers le ciel, profitait des derniers rayons du soleil de cette fin d'été"





"Enfant, j'étais triste lorsque la rentrée scolaire se faisait sous un soleil estival"




"Je franchis en trombe les portes du premier Starbucks trouvé sur mon chemin, après m'être échappée du lit où dort encore le second pire coup de mon existence"




"Je respire contre la vitre de ma chambre et dessine avec mon doigt un trou dans la condensation"




" Putain, y avait des motos devant le mobil-home"





"Alors que Marianne s'envolait le lendemain mtin d'une soirée bien arrosée en compagnie d'une jolie japonaise,"Niko", un flirt rrencontré quelques semaines auparavant à montréal, le vol de la Japon Airlines pour Tokyo ne fut pas de tout repos"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire