dimanche 21 juin 2015

Les sorties de la semaine du 22 au 28 Juin #19




A un détail près - Kristan Higgins
24 Juin

Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :
- rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron
- faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?)
- trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard)
- régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville…
Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.


Ne jamais dire fontaine - Lebaillif Stéphanie
24 Juin

Daphnée est une jeune femme de vingt neuf ans, menant sa vie comme elle l’entend, se moquant bien de son apparence et de l’avis d’autrui, surtout de celui des hommes.
Elle est indépendante, célibataire et fière de l’être; ne croyant pas du tout en l’amour.
Et pourtant Matthias va lui montrer qu’elle ne peut pas sans passer; jusqu’à en bouleverser sa vie. Un homme vers qui elle a fait elle-même pourtant le premier pas.

Les soeurs Charbrey, tome 2 Un mari récalcitrant - Cassandra O'Donnell
24 Juin

— Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
— Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial. 
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...


Outlander, Tome 5 La croix de feu - Diana Gabaldon
24 Juin

La guerre de l'Indépendance est sur le point d'éclater et un grand événement se prépare chez les Fraser: le mariage de la fille de Claire, Brianna, ainsi que celui de la tante de Jamie, Jocasta. Mais cette cérémonie de noces multiplies est abruptement interrompue lorsque Jamie reçoit l'ordre de constituer, au nom de Sa Majesté, une force armée prête à intervenir en cas d'urgence. Pièges, drames, catastrophes, rien n'est épargné au couple Fraser, ni aux membres du clan. Mais la croix de feu, symbole des Highlanders en guerre, continue de briller dans tous les cœurs.


Etreinte, Tome 3 - June Moore
25 Juin

 Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard et jorganise tout à lavance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que jai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires, qui ma laissée la tête à lenvers, le corps en fusion et le coeur en débandade. La bonne nouvelle, cest quil maime comme un dingue. Et moi aussi. La mauvaise, cest que jai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper, le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupule. Et maintenant, il est sur mes traces. Et sil voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? » De poursuites policières en escapades amoureuses, de guet-apens en tête-à-tête, de frissons de peur en frissons de désir, suivez Amy et Roman dans le dernier tome de leurs palpitantes aventures qui vous transporteront de Cuzco à Las Vegas. 
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre (en version format papier broché) regroupe les derniers volumes 9, 10, 11 et 12 de la série e-book du même nom.


La tentation de Wendy - Camille Saint-Just
25 Juin Ebook

Une jeune fille naïve, issue d’un milieu modeste se laisse séduire par un aristocrate arrogant et tombe dans une dépendance amoureuse. Perdue dans un monde hautain dont elle ne maîtrise pas les codes, la raison lui conseille de fuir cette histoire sans avenir. Mais la tentation semble être la plus forte ...

Un roman à clé, rythmé et sensuel, qui lève le voile sur l’un des personnages les plus populaire de la série TV « Plus Belle La Vie », phénomène du PAF, qui bat tous les records d’audience en France depuis 10 ans.


Fight For Love 5, Ripped - Katy Evans
25 Juin Ebook

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...


Above all - Battista Tarantini
25 Juin Ebook

 Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
   Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
   Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

Rencontre Explosive - Sylvie Roca-Geris
26 Juin 

Victime d’un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d’anciens militaires, elle s’éprend du chef de l’équipe.
Leur relation va s’avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée. 
Après une nuit torride, elle croit l’avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu. Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise


Reaspers Motorcyble 1, Possesseur - Joanna Wylde
26 Juin 

Ce biker torride est-il ange ou démon ?
Marie, plongée dans les ennuis jusqu’au cou, squatte temporairement le canapé de son frère. Dans ces conditions, Horse est une complication dont elle se passerait bien. Mais le biker couvert de tatouages et dénué de scrupules n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Elle se retrouve au pied du mur lorsque le Reapers Motorcycle Club, dont fait partie Horse, découvre que son frère les a escroqués. Un affront qui pourrait coûter la vie au jeune homme. Horse propose alors un marché à Marie : il épargne Jef, à condition qu’elle lui donne ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.


Colocation Détonante - Fah Nie 
27 Juin 

De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…

Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?


Egon - Callie J. Deroy
27 Juin PAPIER
Que s'est-il passé le mardi 25 février 2014 ?

Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé.

Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.
Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?

Tout ce que vous aimez est là : romance, sentiments, joies et peines, amours et secrets..., le tout rehaussé d'une belle écriture.


De toute mon âme intégrale - L.S. Ange
27 Juin PAPIER
Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. 
Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.
Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...
Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...


Ecris moi - Maryrhage
28 Juin

Il est enfermé.
Elle est libre.
Il est coupable.
Elle est innocente.
Ils s’écrivent.
Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés et ne se verront sans doute jamais. Pourtant, la correspondance qu’ils vont entamer risque de tout bouleverser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire