mardi 16 juin 2015

Top Ten Tuesday #1



Le "Top Ten Tuesday" est un RDV hebdomadaire créé par The Broke and The Bookish et repris en français par la blogueuse Iani.

Le thème de la semaine me plait beaucoup alors je me suis décidé à me lancer dans un nouveau rendez-vous sur le blog.

On commence ce "Top Ten Tuesday" par ma PAL pour l'été.
Evidemment c'est une partie car je pense que j'en lirai plus.



Il y a des livres qui ne sont pas encore sorti et il y a des livres que j'ai acheté au Salon du Livre à Paris mais que je n'ai toujours pas lu alors je me lance un challenge toute seule. Je verrai si à la fin de l'été je les ai bien lu.

Voici les 10 livres que je compte lire en priorité pour cette été.
Vous pouvez avoir le résumé en cliquant sur la photo =)

Et vous quels sont vos 10 Livres que vous souhaitez lire cet été??

Vous pouvez également découvrir le Top Ten Tuesday de ma partenaire.
Jun Bookin

4 commentaires:

  1. Hell on a eu la même idee en même temps XD coïncidence ? Je ne crois pas Hi hi
    Je te suis pour "the Boss" et Fifty
    Bisou partenaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Javou que ton article m'a donne envie de le faire lol
      Oui j'ai hate de les lire ceux la 😍😍
      Bisous 💖

      Supprimer
  2. Salut je crois que sur 3 livres on lira le même ma liste de lecture pour les vacanes est la suivante
    - Callie & Kayden tome 2
    - Call me baby tome 1 & 2
    - Finir la collection Night School
    - Paris Risqué
    - The Boss
    - Et commencé la collection fight for love
    - Maybe Someday

    Bref j'en ai encore beaucoup autrement dit je veux finir tout les livres que j'ai mis dans ma kobo et y en a 200 et quelques plus les nouvelles sorties aussi . Je vais avoir du boulot

    RépondreSupprimer